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Recommandations pour la publicité auprès des professionnels de santé

Novembre 2017 :

Nouvelle recommandation : « AMM conditionnelle » ou « sous circonstances exceptionnelles »

Cette nouvelle recommandation vise à indiquer, pour les médicaments concernés, les réserves émises lors de l’octroi de l’AMM quant au niveau de preuves en termes d’efficacité et/ou de sécurité du produit.

Modification de la recommandation : « Antibiotiques »

Cette modification vise à inclure, dans les publicités en faveur des médicaments antibiotiques, les limites évoquées en termes de démonstration de l’efficacité lorsque celles-ci sont mentionnées dans les autorisations de mises sur le marché.

Recommandations spécifiques aux classes thérapeutiques

Génériques

Recommandations générales

Bénéfice / Risque

Prix, remboursement...

Supports promotionnels

Mentions particulières

Publicité comparative

Etudes cliniques

Informations (documents non promotionnels)

Terminologie

  • Terminologie  (termes exclusifs, termes excessifs, référence, nouveau) (1997)

Axe de communication

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