Assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre des travaux de réfection de l'étanchéité de toitures de locaux de l'ANSM à Vendargues (34) (Relance après déclaration sans suite)

Intitulé de la procédure Assistance à maîtrise d'ouvrage dans le cadre des travaux de réfection de l'étanchéité de toitures de locaux de l'ANSM à Vendargues (34) (Relance après déclaration sans suite)
Type de procédure Marché à procédure adaptée
Catégorie de marché Prestations intellectuelles
Date limite de réception des offres 29/11/2019
Description du marché

Le marché a pour objet la réalisation d’une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour la préparation, la passation, l’analyse et le suivi du marché de travaux de réfection de l’étanchéité des toitures/terrasses (suivant les plans joints au DCE) du site de l’ANSM à Vendargues (34) .

Par ailleurs, il est précisé que la présente procédure constitue la relance de la consultation n°2019-059-PAM-DAF-ANSM dont la date limite de remise des offres avait été fixée au 18/09/2019, car celle-ci a été déclarée sans suite pour un motif d’intérêt général.

Les locaux disposent de neuf (9) toitures/terrasses. L’une des missions du titulaire du présent marché sera notamment de déterminer lesquelles seront concernées par les travaux de réfection ainsi que l’étendue de ces travaux.

La mission est définie de la manière suivante :

  • Assistance à la définition des besoins et à la préparation de la consultation relative au marché de travaux de réfection de l’étanchéité des toitures  ;
  • Assistance lors de la passation du marché de travaux de réfection de l’étanchéité des toitures  ;
  • Assistance au suivi d’exécution et à la réception des travaux de réfection de l’étanchéité des toitures .

Afin d’établir sa proposition, le candidat doit obligatoirement se rendre sur le lieu d’exécution des prestations. Pour ce faire, les candidats prennent impérativement rendez-vous en contactant :

Lors de cette visite, une attestation de visite est établie en 2 exemplaires : un exemplaire est remis au candidat (qu’il joint à son offre), le deuxième au représentant de l’ANSM. Un modèle d’attestation de visite est annexé au présent règlement de la consultation.

NB : L’absence de visite de l’intégralité des toitures/terrasses rend l’offre irrégulière.


Personnes à contacter pour les dossiers de consultation

Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)
Direction de l’administration et des Finances (DAF)Pôle Achats et Marchés (ACHATS)
143-147 boulevard Anatole France – 93285 Saint-Denis Cedex
Tél : 01.55.87.30.00
Email : marchespublics@ansm.sante.fr

NB : (les questions ou demandes de renseignement doivent être posées uniquement via la plateforme de dématérialisation PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr)



Lien direct pour télécharger le dossier de consultation sur la plate-forme dématérialisée

https://www.marches-publics.gouv.fr