Maintenance multi-technique, Exploitation des installations de bâtiments et équipements techniques associés sur les sites de l’ANSM à Saint-Denis (93), Vendargues (34) et Lyon (69)

Intitulé de la procédure Maintenance multi-technique, Exploitation des installations de bâtiments et équipements techniques associés sur les sites de l’ANSM à Saint-Denis (93), Vendargues (34) et Lyon (69)
Type de procédure Appel d'offres ouvert
Catégorie de marché Services
Date limite de réception des offres 21/10/2019
Description du marché

Cette consultation repartie en 3 lots donnera lieu à la conclusion de trois (3) accords-cadres mono-attributaires à bons de commandes conformément aux articles R2162-2, R2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique sans montant minimum mais avec des montants maximum par périodes.

  • Lot 1 : maintenance multi-technique et l’exploitation des installations de bâtiments et équipements techniques associés sur les sites de l’ANSM à Saint-Denis (93)
  • Lot 2 : maintenance multi-technique et l’exploitation des installations de bâtiments et équipements techniques associés sur le site de l’ANSM à Vendargues (34)
  • Lot 3 : maintenance multi-technique et l’exploitation des installations de bâtiments et équipements techniques associés sur le site de l’ANSM à Lyon (69)

Les candidats peuvent présenter une candidature pour un ou plusieurs lots. Un soumissionnaire peut être attributaire d’un ou plusieurs lots.

NB : Les offres seront appréciées lot par lot. Il est formellement interdit aux candidats de présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d’être obtenus.

Le TITULAIRE de chaque lot assurera les prestations dont les objectifs sont de :

  • faire en sorte que les installations de bâtiments et équipements techniques de l’ANSM répondent en tous points aux exigences décrites dans le CCTP ;
  • fournir aux usagers de bonnes conditions de travail et de confort ;
  • assurer la disponibilité des locaux, la fonctionnalité et la fiabilité des installations et équipements, et garantir leur pérennité ;
  • conduire les opérations de maintenance conformément aux meilleures pratiques et dans les conditions économiques les plus compétitives.
VISITE(S) OBLIGAOIRE(S) DU OU DES SITES

Afin d’établir sa proposition, le candidat doit obligatoirement se rendre sur le lieu d’exécution (le site correspondant au lot pour lequel il remet une offre) des prestations. Les candidats doivent impérativement prendre rendez-vous


Personnes à contacter pour les dossiers de consultation

Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)
Direction de l’administration et des Finances (DAF)
Pôle Achats et Marchés (ACHATS)
143-147 boulevard Anatole France
93285 Saint-Denis Cedex
Tél : 01.55.87.30.00 / Email : marchespublics@ansm.sante.fr

NB : (les questions ou demandes de renseignement doivent être posées par écrit et uniquement via la plateforme de dématérialisation PLACE



Lien direct pour télécharger le dossier de consultation sur la plate-forme dématérialisée

https://www.marches-publics.gouv.fr