Prestations de captation vidéo, de diffusion en direct, de production d'interviews et de courts-métrages (avec ou sans captation préalable) et de post-production pour le compte de l'ANSM

Intitulé de la procédure Prestations de captation vidéo, de diffusion en direct, de production d'interviews et de courts-métrages (avec ou sans captation préalable) et de post-production pour le compte de l'ANSM
Type de procédure Marché à procédure adaptée
Catégorie de marché Services
Date limite de réception des offres 04/11/2019
Description du marché

Le marché résulte d’un accord cadre mono-attributaire déterminé dans tous ses éléments au sens de la Directive 2014/24/UE du 26 février 2014,  pouvant être exécuté au moyen de bons de commande au sens des articles R. 2162-2 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du code de la commande publique. Les prestations sont réalisées au fur et à mesure des besoins de l’ANSM au moyen de bons de commande.

Le marché comprend, à titre principal, le tournage vidéo de réunions/séances d’instances collégiales scientifiques ou d’événements organisés par l’ANSM, leur diffusion en simultané ou en différé sur la chaine internet (YouTube) de l’ANSM ou sur son site internet ou intranet, la réalisation d’interviews (dont des micros-trottoirs) et de courts métrages, l’ensemble des phases de post production audiovisuelle avec notamment l’habillage graphique, des montages vidéo sans captation préalable, l’indexation des métadonnées et le stockage des fichiers vidéo.

Les captations vidéo ainsi que la réalisation des courts-métrages ou interviews auront lieu en grande majorité sur le site de Saint-Denis (93), ces prestations pourront se dérouler exceptionnellement dans les départements d’Ile de France voire sur le reste du territoire hexagonal notamment au sein des deux autres sites de l’ANSM (Vendargues et Lyon).

Le marché est un accord cadre à bons de commandes avec prix mixtes conclu sans montant minimum ni maximum, pour une durée d'un an qui prend effet à compter de sa date de notification. A date d'anniversaire, le marché public pourra être reconduit tacitement trois (3) fois pour une durée d'un an, sans que sa durée totale ne puisse excéder quatre (4) ans.


Personnes à contacter pour les dossiers de consultation

Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)
Direction de l’administration et des Finances (DAF)
Pôle Achats et Marchés (ACHATS)
143-147 boulevard Anatole France – 93285 Saint-Denis Cedex
Tél : 01.55.87.30.00
Email : marchespublics@ansm.sante.fr

NB : (les questions ou demandes de renseignement doivent être posées uniquement via la plateforme de dématérialisation PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr)



Lien direct pour télécharger le dossier de consultation sur la plate-forme dématérialisée

https://www.marches-publics.gouv.fr/