Travaux de câblage et d'installation de courants faibles et de courants forts dans les locaux de l'ANSM à Saint-Denis (93)

Intitulé de la procédure Travaux de câblage et d'installation de courants faibles et de courants forts dans les locaux de l'ANSM à Saint-Denis (93)
Type de procédure Marché à procédure adaptée
Catégorie de marché Travaux
Date limite de réception des offres 05/12/2019
Description du marché

Il concerne la réalisation de l’ensemble des travaux définis par le CCAP, le CCTP et les pièces qui y sont visées.

La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

Chaque soumissionnaire est réputé connaître le lieu de réalisation des travaux du présent marché public pour l’avoir visité avant de déposer son offre.

NOTA  : Ce marché est destiné aux travaux courants liés aux besoins de restructuration ou de réaménagement des espaces de travail sur les sites concernés.

Toutefois, l’ANSM peut prévoir des commandes relatives au câblage et installation des courants forts et courants faibles dans le cadre d’opérations de travaux spécifiques.

Dans cette dernière hypothèse, pour la réalisation de ces travaux, l’ANSM pourra recourir à des marchés de prestations similaires dans les conditions rappelées à l’article 1.10 du CCAP.

Lieu(x) d’exécution  : ANSM, 143/147 boulevard Anatole France, 93200 Saint-Denis/ ANSM, 42 boulevard de la libération, 93200 Saint-Denis.

Le marché public est passé sous la forme d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commandes.

Il s’exécute par l’émission de bons de commande, et est conclu sans un montant minimum contractuel mais avec un montant maximum contractuel, en application des articles L2125-1 1°, R2162-2, R2162-4 et R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique.

  • Montant minimum contractuel : sans objet.
  • Montant maximum contractuel (sur toute la durée du marché): 900 000,00 € HT.

Afin d’établir sa proposition, le candidat doit obligatoirement se rendre sur le lieu d’exécution des prestations. Pour ce faire, les candidats prennent impérativement rendez-vous en contactant :

NB : L’absence de visite rend l’offre irrégulière.


Personnes à contacter pour les dossiers de consultation

Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM)
Direction de l’administration et des Finances (DAF)
Pôle Achats et Marchés (ACHATS)
143-147 boulevard Anatole France – 93285 Saint-Denis Cedex
Tél : 01.55.87.30.00
Email : marchespublics@ansm.sante.fr .

NB : (les questions ou demandes de renseignement doivent être posées uniquement via la plateforme de dématérialisation PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr)



Lien direct pour télécharger le dossier de consultation sur la plate-forme dématérialisée

https://www.marches-publics.gouv.fr