Qui sommes-nous ?
L'ANSM en bref
Nos engagements
Nos missions
Notre périmètre
Notre organisation
Déontologie et transparence
Publications institutionnelles
Rejoignez-nous !
Notre agenda
 
Disponibilité des produits de santé
Médicaments
Dispositifs médicaux
Vaccins
 
Vos démarches
Industriel
Organismes notifiés
Professionnel de santé
Patient
Chercheur

M-M-RVAXPRO , poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie. Vaccin rougeoleux, des oreillons, et rubéoleux (vivant)

PUBLIÉ LE 30/10/2020 - MIS À JOUR LE 03/09/2021
Remise à disposition à partir du lundi 17 mai 2021
A+ A-

DCI

virus de la rougeole (souche Edmonston Enders) (vivant, atténué), virus des oreillons (souche Jeryl Lynn) (vivant, atténué), virus de la rubéole (souche Wistar RA 27/3) (vivant, atténué)

Indications

M-M-RVAXPRO est indiqué pour la prévention conjointe de la rougeole, des oreillons, et de la rubéole chez les sujets dès l'âge de 12 mois (voir rubrique 4.2).

M-M-RVAXPRO peut être administré aux nourrissons à partir de l'âge de 9 mois dans certaines circonstances (voir rubriques 4.2, 4.4 et 5.1).

Pour une utilisation lors d’épidémies de rougeole, ou pour la vaccination en post-exposition, ou pour une utilisation chez les sujets âgés de plus de 9 mois non encore vaccinés au préalable qui sont en contact de femmes enceintes «réceptives», et pour les personnes pouvant être «réceptives» aux oreillons et à la rubéole, voir rubrique 5.1.

M-M-RVAXPRO doit être utilisé sur la base des recommandations officielles.

Laboratoire exploitant

MSD Vaccins
Observations particulières
  • Remise à disposition du vaccin M-M-RVAXPRO, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie à compter du 17 mai 2021
Lettre d’information du laboratoire MSD Vaccins en date du 05 mai 2021 à l’attention des professionnels de santé (17/05/2021)