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CDD
SAINT-DENIS
Publié le 10/08/2021

Gestionnaire administratif et financier

CDD
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Descriptif du poste

Direction : Direction de l’Administration et des Finances (DAF)

Pôle/Entité : Pôle budget et pilotage de la dépense

Liaisons hiérarchiques : Chef du Pôle
Directrice de la DAF et Directeur adjoint de la DAF

Liaisons fonctionnelles : Attachée administrative en charges des conventions de subvention

Autres entités de la DAF, agence comptable, ensemble des directions de l’agence

Collaborations internes : Agence comptable, Direction de la Surveillance, Direction de la Communication, GIS EPIPHARE

Collaborations externes : Bénéficiaires des subventions, Etablissements de santé et de recherche

Finalité du poste :

Assister l'attachée administrative dans ses tâches de gestion des relations avec les réseaux de partenaires subventionnés et des études scientifiques de l'ANSM sur le plan administratif, juridique et budgétaire.

Activités principales :

- Suivi de l'exécution des subventions sur le plan administratif et budgétaire.
- Complétude des outils de suivi et de pilotage des subventions (tableaux excel)
- Elaboration et transmission de documents administratifs (lettre d'accompagnement, de notification, …)

Activités secondaires :

Classement
- Archivage
En fonction des priorités fixées à la direction ou au pôle et en cas de nécessité, l'intéressé(e) peut-être amené(e) à exercer d'autres misions ou tâches.



Profil recherché

    Compétences associées :

    Rigueur, sens de l’organisation, méthode
    - Esprit d’initiative et autonomie
    - Discrétion absolue et respect de la confidentialité
    - Qualités relationnelles (capacité d’adaptation, travail en équipe)

    Diplôme Requis : Diplôme Bac minimum

    Expérience professionnelle Requise : Expérience dans la gestion administrative souhaitée

Informations complémentaires

Conditions particulières : Possibilité de télétravail

Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. Outre les éventuelles adaptations du poste de travail qui seraient nécessaires, l'établissement garantit une gestion confidentielle du dossier de l'agent

En vertu de l'Art L.5323-4 du code la santé publique, le titulaire du poste est soumis à l'obligation de remplir une déclaration publique d'intérêt. Par ailleurs, dans le cadre d'un dispositif de prévention du risque de prise illégale d'intérêt (prévu à l'Art 432-13 du code pénal), les agents publics qui souhaitent exercer une activité dans le secteur privé doivent préalablement se soumettre aux dispositions réglementaires relatives à la déontologie (information préalable de l'ANSM pour saisine de la commission de la déontologie de la fonction publique).

Date limite de dépôt des candidatures : Le 15 septembre 2021


CDD
Administration - Gestion
SAINT-DENIS