Information destinée aux médecins néphrologues, aux pédiatres en néonatalogie, aux oncologues, aux hématologues, aux cadres de santé des services correspondants et pharmaciens hospitaliers (incluant hôpitaux et centre de dialyse).
- Des étiquettes manquantes ont été signalées pour cinq seringues préremplies (PFS) de NeoRecormon conditionnées en boîte de 1 et distribuées en France. D'autres lots de seringues préremplies de NeoRecormon produits en même temps ont également été distribués en Italie, en Pologne, en Roumanie et en Slovénie. Seuls les lots de NeoRecormon PFS, boîte de 1, fabriqués avant le 28 mars 2022 ont été potentiellement impactés par ce défaut. La liste des lots de NeoRecormon PFS potentiellement impactés se trouve en annexe.
- Une unité de NeoRecormon PFS sans étiquette NE DOIT PAS être administrée aux patients, et le défaut doit être signalé. De plus, contactez Roche pour obtenir des instructions supplémentaires.
- Les professionnels de santé DOIVENT VÉRIFIER les seringues de NeoRecormon PFS en boîte de 1 avant de les distribuer, afin de s'assurer qu'aucune seringue sans étiquette n'est administrée aux patients.