Séance du Conseil d'administration
Contenu de la séance
- Compte-rendu du Conseil d’administration du 26 juin 2025 (délibération)
- Rapport social unique 2024 de l’ANSM (information)
- Fixation de certaines conditions et modalités de règlement des frais de déplacements temporaires (délibération)
- Autorisation de signer ou de renouveler des marchés (délibérations)
- Signature d’un marché relatif à des prestations d’infogérance de proximité
- Signature d’un marché de travaux lourds de réhabilitation du site de Saint-Denis (étanchéité des toitures et des façades)
- Signature d’un marché de travaux de réaménagement des locaux de Saint Denis (3 lots)
- Signature d’un marché de travaux de réaménagement du bâtiment administratif du site de Vendargues.
- Signature d’un marché relatif à l’acquisition d’une messagerie et d’outils de travail collaboratifs pour les agents de l’ANSM
- L’activité d’inspection de l’ANSM
- Point d’actualité
Consultez la composition du Conseil d'administration
Consultez les séances précédentes
Retour d'information
Délibération 2025-16 – Modification remboursement frais mission
Délibération 2025-17 – Marche infogérance proximité
Délibération 2025-18 – Marche travaux lourds réhabilitation St Denis
Délibération 2025-19 – Marche travaux 3 lots St Denis
Délibération 2025-20 – Marche travaux de réaménagement Vendargues
Délibération 2025-21 – Acquisition de nouveaux outils de travail collaboratifs
Documents liés
Ordre du jour(01/12/2025)
Retour d'information
(01/12/2025)
Délibération 2025-16 – Modification remboursement frais mission
(01/12/2025)
Délibération 2025-17 – Marche infogérance proximité
(01/12/2025)
Délibération 2025-18 – Marche travaux lourds réhabilitation St Denis
(01/12/2025)
Délibération 2025-19 – Marche travaux 3 lots St Denis
(01/12/2025)
Délibération 2025-20 – Marche travaux de réaménagement Vendargues
(01/12/2025)
Délibération 2025-21 – Acquisition de nouveaux outils de travail collaboratifs
(01/12/2025)
24 sept. 2025