Qui sommes-nous ?
L'ANSM en bref
Nos engagements
Nos missions
Notre périmètre
Notre organisation
Déontologie et transparence
Publications institutionnelles
Publications scientifiques
Rejoignez-nous !
Notre agenda
 
Actualités
Nos articles
Nos campagnes
 
Bulletin officiel des actes, décisions et avis
Décisions institutionnelles
Décisions liées aux médicaments
Décisions liées aux produits sanguins et autres produits biologiques
Décisions liées aux médicaments dérivés du plasma
Décisions liées aux dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro
Injonctions
Décisions de police sanitaire
Sanctions financières
Avis
 
Disponibilité des produits de santé
Médicaments
Dispositifs médicaux et dispositifs médicaux de diagnostic in vitro
Vaccins
 
Vos démarches
Industriel
Organismes notifiés
Professionnel de santé
Patient
Chercheur

Formulaire SI

PUBLIÉ LE 01/02/2023 - MIS À JOUR LE 15/03/2023
A+ A-
L'ANSM a mis en place un service destiné à faciliter la relation avec les usagers. Ce dispositif s’appuie sur une équipe dédiée spécialement formée à la prise en charge des demandes des professionnels de santé, sur les applicatifs suivants :
  • ReCANN (registre de suivi de l'expérimentation de l’usage médical du cannabis)
  • BNPV : SafeNet-MobilePASS / Safety Easy / Intake
  • eSaturne
Nous vous remercions d'indiquer dans le champ "Message" le nom de l'applicatif concerné par votre question (ReCANN, BNPV, eSaturne...).

En cas de problème sur votre Carte Professionnel de Santé (mot de passe oublié, perte ou obtention de carte…), rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) que vous pouvez joindre :