L'ANSM a mis en place un service destiné à faciliter la relation avec les usagers. Ce dispositif s’appuie sur une équipe dédiée spécialement formée à la prise en charge des demandes des professionnels de santé, sur les applicatifs suivants :
En cas de problème sur votre Carte Professionnel de Santé (mot de passe oublié, perte ou obtention de carte…), rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) que vous pouvez joindre :
- ReCANN (registre de suivi de l'expérimentation de l’usage médical du cannabis)
- BNPV : SafeNet-MobilePASS / Safety Easy / Intake
- eSaturne
En cas de problème sur votre Carte Professionnel de Santé (mot de passe oublié, perte ou obtention de carte…), rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) que vous pouvez joindre :
- par téléphone en composant le 01.58.45.32.50
- par messagerie en écrivant à monserviceclient.cartes@asipsante.fr
- via l'espace assistance depuis leur site internet via le site esante.gouv.fr > espace CPS > assistance