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Formulaire SI

PUBLIÉ LE 01/02/2023 - MIS À JOUR LE 10/04/2025
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L'ANSM a mis en place un service destiné à faciliter la relation avec les usagers. Ce dispositif s’appuie sur une équipe dédiée spécialement formée à la prise en charge des demandes des professionnels de santé, sur les applicatifs suivants :
  • ReCANN
  • BNPV : SafeNet-MobilePASS / Safety Easy / Intake
  • eSaturne
Nous vous remercions d'indiquer dans le champ "Message" le nom de l'applicatif concerné par votre question (ReCANN, BNPV, eSaturne...).

En cas de problème sur votre Carte Professionnel de Santé CPS

Vous rencontrez un problème avec votre carte CPS (mot de passe oublié, perte ou obtention de carte…) ?
Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :

En cas de problème avec l'application e-CPS

Vous rencontrez un problème avec l'application e-CPS ?
Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :

En cas de problème avec l'application e-Saturne

Pour vos demandes concernant l’application e-Saturne, nous vous remercions, le cas échéant, de préciser le numéro de l’AAC concernée.