L'ANSM a mis en place un service destiné à faciliter la relation avec les usagers. Ce dispositif s’appuie sur une équipe dédiée spécialement formée à la prise en charge des demandes des professionnels de santé, sur les applicatifs suivants :
Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :
Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :
- ReCANN
- BNPV : SafeNet-MobilePASS / Safety Easy / Intake
- eSaturne
En cas de problème sur votre Carte Professionnel de Santé CPS
Vous rencontrez un problème avec votre carte CPS (mot de passe oublié, perte ou obtention de carte…) ?Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :
- par téléphone en composant le 0.825.85.2000
- par messagerie en écrivant à monserviceclient.cartes@esante.gouv.fr
- via l'espace assistance depuis leur site internet via le site esante.gouv.fr > espace CPS > assistance
En cas de problème avec l'application e-CPS
Vous rencontrez un problème avec l'application e-CPS ?Rapprochez-vous de l'Agence du Numérique en Santé (ANS) :
- par téléphone en composant le 0.806.800.213 (appel gratuit)
- par messagerie en écrivant à monserviceclient.cartes@esante.gouv.fr