Votre traitement doit être réévalué au minimum une fois par an, que vous le preniez depuis peu ou depuis plusieurs années.
En complément un suivi périodique par imagerie cérébrale (IRM) est à réaliser selon le schéma suivant : une IRM en début de traitement, à renouveler dans les 5 ans, puis tous les 2 ans tant que l’IRM est normale et que le traitement est poursuivi.
Si votre médecin ne vous a pas encore prescrit d’examen par imagerie cérébrale (IRM), demandez-lui de vous en prescrire.
Si l’IRM révèle la présence d’un méningiome, le médecin vous demandera d’arrêter définitivement votre traitement car il est contre-indiqué en cas de méningiome (et en cas d’antécédent de méningiome). Votre médecin vous orientera vers un neurochirurgien qui évaluera la prise en charge à adopter selon votre situation individuelle.
Au-delà d’un an de traitement, votre médecin doit vous remettre chaque année une attestation d’information que vous devez compléter et signer ensemble. Pour obtenir votre médicament, cette
attestation annuelle (ou une copie) est à présenter systématiquement à la pharmacie en plus de votre ordonnance.